UN WEEK-END ADELBODEN

À 2h30 de Lausanne et à 1h00 de Berne, Adelboden et une petite station de ski de moyenne montagne (il y a quand même 72 remontées mécaniques). C'est un petit village entouré de montagnes où il y a plein d'activités à faire dans les environs. Ce week-end là, nous avions envie de faire de la luge et ici ça s'y prête super bien. Vous pouvez facilement louer des luges en haut des remontées mécaniques ou sinon comme nous, l'hôtel nous en a prêté.


Il y a 14 kilomètres de pistes de luge, avec des descentes pour tous les niveaux et je peux vous dire qu'on a beaucoup rigolé. Nous avons fait le choix de prendre deux heures de temps, ce qui était suffisant pour une première fois.


www.tschentenalp.ch


J'ai tellement adoré, que j'aimerais y retourner en été pour pouvoir faire des randonnées et visiter les chutes Engstligen et aussi voir le lac Bleu "Blausee". J'imagine qu'il y a plein d'autres belles découvertes à faire, car ce pays et juste magnifique et je ne m'en lasse pas.


Dans le prochain article, je vous dévoile l’hôtel qui est juste canon à mes yeux,

un vrai petit havre de paix.


Et petite nouveauté, si l'article vous a plu, vous pouvez cliquer sur le petit cœur qui se trouve à la fin de l’article ❤️ 👍🏻








Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés

© 2016 - 2020 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube