LES SOURCES DE CAUDALIE - EPISODE 3

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ?


Nous avions décidé de déjeuner aux sources de Caudalie pour changer un peu de l’ambiance du du Château de Thil et là aussi, le petit-déjeuner et juste parfait. Le buffet du restaurant propose une large gamme d’assortiments salés : œufs brouillés, fromages, bacon, saumon fumé et du jambon super bon. Bien sûr des viennoiseries toutes fraiches, des cakes et tartes faites maison, des jus et fruits frais et sur tout des pancakes auxquels je n'ai pas pu résister.


Comme vous pouvez le voir sur les photos, les Sources de Caudalie sont situés au cœur des vignes juste à côté du Château Smith Haut Lafitte, qui abritent le cru du même nom. L’endroit appartient à la sœur de Mathilde, la créatrice de Caudalie une marque de cosmétique. L’environnement est dingue est très vaste, la bâtisse entourée de vignes et d'un étang se fond magnifiquement bien dans le décor. C’est vraiment l’endroit rêvé pour décompresser et déconnecter, on se sent loin de tout, un vrai havre de paix !

Ici il y a plus de chambre avec des styles complétement différent et vous êtres à proximité de la piscine, du spa et des restaurants dont je vous ai parlé dans l'épisode 2. Celà-dit nous sommes ravis d'avoir choisi de dormir au Château Le Thil qui appartient aussi aux Sources de Caudalie. Il se situe à 1,5 kilomètre du domaine principal, il y a 6 chambres du coup c'est très très calme, plus d'info dans l'épisode 1.

Bref, je pense qu’à travers cet article et ces photos, vous l’aurez compris, nous avons passé des vacances exceptionnelles dans ce lieu hors du temps aux prestations incomparables.


www.sources-caudalie.com


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaires.

A très vite pour un nouvel article !

Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés


© 2016 - 2020 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube