THE CAMBRIAN À ADELBODEN


Situé dans un paysage immaculé au cœur des Alpes suisses avec une vue panoramique imprenable sur les montagnes environnantes, Le Cambrian est le refuge idéal

dont tout le monde rêve.


Il y a plein d'endroits cosy dans l'hôtel pour chaque moment de la journée, comme la terrasse ensoleillée ou comme vous pouvez le voir sur les photos, les espaces lounge. Le soir, ils allument la cheminée et on a même presque l'impression d'être seul dans un chalet tellement c'est confortable. Il y a aussi des très grands espaces dédiés aux enfants, ce qui permet de profiter de toutes les activités de l’hôtel. En plus, il est très bien situé dans le village et proche des premières télécabines.


L'ambiance est très sympathique, dans les couloirs vous croisez des gens en combinaison de ski et en peignoir et tout ça se mélange très bien.


J'ai eu aussi un vrai coup de cœur pour notre chambre 511 sous les toits, avec sa décoration mélangeant bien les styles contemporains et ambiance chalet. Comme d'habitude, je ne vous en dit pas trop, car les photos parlent d'elles mêmes.


www.thecambrianadelboden.com


Si vous avez des infos à partager, des bons plans, quelque chose que j’aurai oublié, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire. Et oui, maintenant vous pouvez laisser des petits commentaires et j'ai hâte de vous lire.















Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés



© 2016 - 2020 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube