LES SOURCES DE CAUDALIE - EPISODE 2

Mis à jour : mai 6

Je me suis dis que cette période de confinement est un moment propice pour partager des idées de destinations pour les prochaines vacances, donc j'aimerais continuer à vous parler de cet endroit que nous avons adoré.


Côté restauration aux Sources de Caudalie, il y a le choix suivant vos envies. Pour commencer, il y a le ROUGE qui propose des tapas, d'ailleurs je vous en avais parlé dans l’épisode 1 . Dans un autre registre, vous pouvez opter pour un restaurant étoilé ''La Grand’Vigne'' ou aussi pour un esprit plus champêtre tout en restant chic avec ''La Table du Lavoir'' . C'est là que nous avons décidé de déjeuner le deuxième jour et tout était délicieux et ces sauces tellement gouteuses à s'en relever la nuit. Pour info, certains ingrédients viennent de leur potager. Vous avez aussi la possibilité de demander pour manger sur la terrasse abritée quand le temps le permet, pas comme ce jour là, cependant ça nous a permis ensuite de passer notre après-midi à la piscine couverte. Sur le domaine, il y a un endroit pour chaque moment de la journée.


'' La Table du Lavoir ''



'' Bar du French Paradox ''

« Pour que le plaisir commence, il suffit d’en parler »,

disait l’œnologue Emile Peynaud…

Le bar du French Paradox s’ouvre sur la cave aux 1200 précieux flacons. L’ambiance cosy de ses fauteuils clubs en cuir et de son parquet ciré invite à la dégustation d’une collection de vieux Armagnacs, Cognacs, Whiskies et autres eaux de vie passerillées.

'' Le bassin intérieur ''

Abrité dans une magnifique serre, le bassin intérieur est ouvert tous les jours.

Grâce à l’artiste Mathilde de l’Ecotais, vous aurez l’occasion unique

de nager dans une œuvre d’art.

La photographe-plasticienne a en effet immergé une photo agrandie au fond de la piscine.


Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés


© 2016 - 2020 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube