MAMA SHELTER_LOS ANGELES

Dernière mise à jour : 2 mars 2020


Pour tout vous dire, ce n'était pas prévu de nous rendre à Los Angeles cette année, cependant nous avons la chance d'avoir été invité pendant 5 jours par le groupe AccorHotels et nous les en remercions encore pour cette incroyable aventure !

Nous tenions aussi à remercier spécialement Jean-Philippe et Luiz pour toutes les bonnes adresses ainsi que tout le personnel de la réception pour leur formidable sens du service et leur disponibilité de chaque instant.

Idéalement situé l’hôtel est proche de Hollywood Blvd, l’ambiance y est très décontracté et festive dans le bon sens du terme. La chambre était super confortable avec une décoration tout ce qu’il y a de plus originale. Leur cuisine aux accents américain avec une touche asiatique et mexicaine est savoureuse, les cocktails sont justes incroyables et oui et vous pouvez appréciez tout ça confortablement assis en assistant au coucher de soleil sur le rooftop avec une superbe vue panoramique sur LA, y compris le fameux Hollywood Sign. Si vous vous rendez à Los Angeles, faites-y un tour, c'est un incontournable. Par contre, ne venez pas trop tard, car le succès est tel, que vous allez devoir faire la file avant de pouvoir profiter de ce cadre exceptionnel.

www.mamashelter.com

Je vous fait la visite du MAMA ? Vous allez voir c'est ouf !

We love Mama !