UN ROADTRIP EN CALIFORNIE

Dernière mise à jour : 2 mars 2020


C'était la première fois de ce coté-là des US pour moi et la deuxième pour Xavier. Cette ville est gigantesque et c'est pour ça que la voiture est nécessaire, car même se déplacer d’un quartier à l’autre prend souvent une heure ou plus si vous tombez dans les bouchons. Nous avons posé nos valises au Mama Shelter à Los Angeles et je vous en dirais plus dans une prochain article.

Ce qui ma frappé an arrivant ici, c'est qu'il y a des palmiers et des peintures murales à peu près partout. Chaque boutique, restaurant, café a son graffiti, d'ailleurs dans cette article j'ai mis une parti de West Hollywood,

plus précisement Melrose Avenue, ainsi que le quartier de Bervery Hills pour ce premier chapitre, car comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de photos ce qui pour moi est souvent plus parlant.

Il y a plein de fusion de cuisines et surtout, c’est un petit paradis pour toutes les personnes qui adorent les fruits et légumes. L’avocat est partout, les jus sont pressés à froid, les salades sont inventives et colorées…les mots détox et healthy sont utilisés partout. Le café est une véritable expérience sensorielle !

Alors je vous fais un tour en photo de LA ?

Melrose Avenue

Ici il y a plein de trottinettes à disposition un peu partout, il faut simplement uploader une app,

se connecter avec vôtre smartphone et en route pour visiter la ville.

Carrera Cafe

8251 Melrose Ave. Los Angeles, CA 90046