MAGIC KYOTO

Mis à jour : mars 10


Cette partie du voyage a fait toute la différence, nous avons quitté Tokyo à toute allure avec le Shinkansen et découvert une toute autre ambiance à Kyoto. Plus calme, un vrai décor, plus traditionnel encore. Nous ne savons pas comment l’expliquer, mais il s’est passé quelque chose de fou là-bas !

Vrai décalage avec les buildings et l’agitation de Tokyo. Nous avons logés dans deux quartiers, car nous voulions absolument tester le logement traditionnel "Ryokan". Nous avons fait deux nuits, car c'est bien plus cher que les hôtels. Nous vous avons beaucoup visité les temples et des jardins et je peux vous dire que les baskets, même si c'est moins sexy, c'est essentiel !

Je vous emmène en photos voir quatre temples et jardins. J'espère que vous allez aimer les balades.

o_O

KINKAKU JI

金閣寺

C'est l'un des temples bouddhistes les plus visités à Kyoto, il est surnommé le Pavillon d'Or. Très célèbre et inscrit au Patrimoine de l'Unesco, il est extrêmement fréquenté par les visiteurs. Il fallait jouer des coudes pour être tout devant. Pour les autres temples, nous avons eu moins de de touristes, ce qui est très agréable pour rester dans l’esprit zen.

o_O

Kōdai-ji

高台寺

o_O

Ryoan-ji

龍安寺

o_O

Kenninji

建仁寺

Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés


© 2016 - 2020 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube