© 2016 - 2020 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Caroline Baker

J'AI TESTÉ LE BODY PASS !

Mis à jour : févr 24


C'était la première expérience avec ma carte Body Pass et j'ai choisi de l’utiliser chez un coiffeur que j'avais très envie de tester depuis plusieurs années, 'Le Bal des Créateurs' . Ce sont les prix m’avais dissuadée jusqu'à aujourd'hui, grâce aux 50% de la carte, j'ai sauter le pas et sans regrets. Cela m'a permis de mieux comprendre les tarifs appliqués, car ce n'est pas qu'un salon de coiffure, c'est aussi un bar, une librairie et il y a aussi de la mode. Un vrai concept store comme on voudrait en voir plus ! Avec une ambiance très cool d’ailleurs, n'hésitez pas à demander n'importe quelle boisson pendant votre soins capillaire. Le Body Pass – c’est quoi ?

C'est le guide Michelin du bien-être. Ils sélectionnent chaque année les 150 meilleurs établissements bien-être de Suisse et de France voisine.

Avantage :

En guise d’invitation élégante, grâce à votre passeport Body Pass, vous bénéficiez d’un soin à 50% du prix dans chacun des 150 établissements partenaires lors de votre première visite.

Validité : Le passeport Body Pass 2019 est valable depuis le 1er janvier de l'année jusqu’au 1er novembre de la même année.

Le passeport Body Pass se présente sous la forme d’une carte de membre. La carte est transmissible, cependant elle ne reste valable qu’une seule fois par établissement partenaire.

Prix 85CHF par carte de membre

Plus d’informations : www.bodypass.ch

Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés