© 2016 - 2019 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube

Caroline Baker

lifestyle blog 

FAN DE MON BODY PASS !

July 18, 2019

Trop contente de ma carte BODY PASS, car cela m'a permis de tester des endroits un peu prestigieux que je n'aurais pas forcément tester dans la vie de tous les jours, à part pour des événements spéciaux comme une date d'anniversaire par exemple, donc ça c'est cool, n’est-ce pas ?

Pour mon premier palace avec la carte BODY PASS, j'ai choisi le Royal Savoy, car je vais souvent sur Lausanne pour le travail et je me suis dit pourquoi pas finir ma journée là-bas. C'était une trop bonne idée, car ça m'a fait beaucoup de bien ! Le massage fait par Vanessa était juste parfait, l'établissement est incroyable ainsi que le SPA et la piscine extérieure.

 

Dans mon premier article sur le BODY PASS, j'expliquais à quoi sert la carte et cette fois-ci, je vais vous montrer comment ça marche. Cliquer ici pour retrouver l'article précédent.

 

 

www.bodypass.ch

 

Vous choisissez un établissement que propose BODY PASS:

 

 

Vous allez sur la liste des soins qui vous ai proposé :

 

Moi j'ai choisi un gommage et enveloppement de 50min

 

Le point important, c’est de toujours regarder la rubrique vos avantages , car c'est là qu'est indiqué ce à quoi vous avez droit ou pas. D'ailleurs c'est différent pour chaque établissement. Mais le plus important de tout, c'est de penser à se faire du bien de temps en temps !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés

 

Share on Facebook
Please reload