© 2016 - 2019 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube

Caroline Baker

lifestyle blog 

LES SOURCES DE CAUDALIE - EPISODE 1

July 4, 2019

 

Le premier stop de notre road-trip fut au sources de Caudalie. Arrivés vers l'heure de l’apéro, nous sommes allés au ROUGE, bar à vin et épicerie gourmande qui se trouve sur le domaine. Pour info, tout ce que vous mangez sur place, vous pouvez aussi l'acheter. Ils proposent une large gamme de produits du Sud-Ouest ainsi qu'une sélection de vins de Bordeaux. Nous nous somme partie sur du foie gras mi-cuit, confit d’oignons à l’orange et une planche de tapas à partager accompagné d'un verre de vin rouge Smith Haut Lafitte.

 

 

 
 
En sortant du Rouge, vous avez la vue sur le Château Smith Haut Lafitte
et avec les lumière du soir, c'est juste magnifique !
 
 
 
Aux sources de Caudalie il y a plusieurs possibilités pour dormir. Nous avons fait le choix de prendre une chambre au Château Le Thil, qui fait parti du domaine et est située à 1,5 kilomètres des Sources de Caudalie. Indépendant du Palace des Vignes, comme vous pouvez le voir sur le plan, la Chartreuse du Château Le Thil (non classée) est une demeure historique de 1737. J'ai adoré cet endroit très calme et la chambre immense avec un décors raffiné et authentique. Les chambres ont toutes des décors différents, mais perso j'avais craqué pour celle qui avait de la toile de jouy "so chic" une vraie vie de château. Il y a aussi la possibilité de prendre des vélos pour se rendre aux Sources de Caudalie. 
 

 

 

L’effet que ça me fait quand je suis en vacances !

 

 

 

 

 

 

 
Nous n’avons pas pu profiter du petit premier déjeuner au Château Le Thil, car ce matin-là on ne s'est pas réveillés assez tôt. Dommage, car la salle est magnifique et pour notre deuxième petit déjeuner, nous sommes allés au restaurant La Grand’Vigne sur le domaine principal et je vous montrerai ça dans un prochain article.

 

 

 

Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés

 

Share on Facebook
Please reload