© 2016 - 2019 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube

Caroline Baker

lifestyle blog 

MON MUR DE CADRES AVEC DESENIO

March 4, 2019

Hello !

 

J’espère que vous allez bien ?  Aujourd’hui c'est un article déco.

Depuis que nous avons déménagé il y a 3 ans, je voulais créer mon mur de cadres dans ma chambre et faire de même dans l'espace bureau. J'avais commencé par acheter des cades chez Interio, les 4 de couleur bois clair, sans savoir encore ce que j'allais y mette dedans, quand DESENIO ma proposé une collaboration. Je me suis dit ça tombait pile poil ! Donc pour mon mur de cadres, j’ai choisi de garder les mêmes teintes que le tableau photo que nous avions déjà (le seul sans cadre sur la photo ci-dessous). Elle a été prise pendant nos vacances à NYC et c'est cette photo qui a guidé le thème pour tout le reste.

 

Depuis peu, DESENIO a ouvert sa boutique en ligne en Suisse. C'est une marque suédoise qui propose de nombreuses affiches et cadres très tendances. Tous les goûts et les couleurs y sont représentés. On y trouve des affiches avec des citations, des dessins, des photos et ils proposent aussi des cartes avec une vitre en plexiglas. Honnêtement, j'ai eu du mal à choisir, il y avait tellement de jolies choses que j'aurais pu recouvrir l'ensemble de mes murs avec des cadres !

 

J’espère que cet article vous donnera envie de sauter le pas et de créer votre propre mur de cadres. Vous avez la possibilité de bénéficier de -25% sur toute commande avec le code “THELITTLEBLOGPIC” (hors frames and handpicked-/collaboration/personalized posters) du 5 au 7 mars 2019.

 

Dans le cas où vous ne savez pas quoi choisir, un y a une rubrique "Inspiration" sur le site et si le mur de cades vous plait, vous avez la possibilité de cliquer PANIER et tout est prêt pour commander,

il n'y a pas plus simple !

 

www.desenio.ch

 

 

Vous avez aussi la possibilité de créer votre propre mur de cades avec des modèles proposés dans la rubrique "Inspiration"  "Créez votre mur de cadres"

 

 

 

 

Et si vous ne trouvez pas un modèle à votre goût ou si comme moi vous avez déjà des cadres et que vous ne commander que les affiches, vous pouvez vous donner une bonne idée du résultat final en les positionnant au sol et dès que vous êtes satisfait par votre arrangement de cadres, il n'y a plus qu'à les mettre au mur !

 

 

 

 

 

 

 

&

 

ESPACE BUREAU

 

 

 

 

 

 

 

Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés

 

Share on Facebook
Please reload