© 2016 - 2019 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube

Caroline Baker

lifestyle blog 

MES ESPADRILLES TOMS, JE LES ADORE !

August 6, 2018

 

 

Jusque là, je n’avais pas eu l'occasion d'essayer une paire de souliers TOMS même si j'en avais entendu du bien. Grâce au magasin Aeschbach pour le lancement de la nouvelle collection d’été, j'ai pu le faire et pour cet événement ils ont invité un graffeur www.nicko.ch qui a customisé mes chaussures en live à une vitesse folle. J'ai attendu de les tester avant de vous en parler !

 

Il s’agit donc d’une belle découverte, elle sont très confortables, au point que je les mets tout le temps.

Elle peuvent être portées toute la journée sans avoir à appréhender les douleurs à l’arche du pied et tiennent également bien en place ce qui permet d’éviter les ampoules que d’autres souliers ballerines pourraient causer. L’élastique en V sur le dessus permet d’enfiler la chaussure rapidement pour décoller en vitesse et ne pas rater son rendez-vous. Bien pour le personnes comme moi, vu que je suis toujours au taquet !

 

Moi j'ai pris un modèle classique, cependant il y en a plein d'autres plus girly, par exemple en dentelle pour aller avec des robes. Enfin vous verrez, il y en a pour tous les goûts !

 

En plus d'êtres super confortables, elles ont un effet papillon, car elles sont éco-responsables grace au programme One for One de TOMS. En résumé, pour chaque soulier acheté, un soulier est donné à un enfant dans le besoin. Une idée simple, mais un vrai engagement social concret. Depuis 2006 TOMS a donné plus de 35 millions de souliers à des enfants à travers le monde. La preuve qu’un choix individuel peut participer à un changement à grande échelle. Toutes les infos sont sur le site TOMS 🙌🏻


Je suis très heureuse de faire partie de cette aventure !

 

Alors adopter-les !

 

www.toms.com

 

Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés

 

 

Share on Facebook
Please reload