© 2016 - 2019 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube

Caroline Baker

lifestyle blog 

MA TABLE DE NOËL 2017

December 23, 2017

Il est temps de vous montrer ce que j’ai imaginé comme table de Noël. Je voulais quelque chose de simple et chic en même temps. Pour les couleurs, j’ai donc opté pour quelque chose de très doux dans des couleurs neutre afin que les mets soient bien mis en avant. Comme par exemple la buche de Noël de chez Picard du chef pâtissier Christophe Michalak, avec une nappe et des serviettes grises que j'ai fabriqué moi même. J'ai acheter du tissu au mètre, comme pour mes emballages cadeaux de mon article précédant et il faut juste avoir le courage de faire un peu de couture. 

 

Pour la vaisselle, il y a un mélange entre du retro et du contemporain. J'ai opté pour les couverts en argent du trousseau de ma Maman qu'elle avait reçu pour sont mariage et qu'elle ma transmit par la suite.

Si vous n’avez pas eu cette chance, vous pouvez trouver ce genre de produit chez Emmaüs. Pour cette année, ce sera les assiettes avec le motif dessus, c'est mont coup de cœur  et elles viennent de deux créateurs Suisse, le labo de piwi. Après c'est tout simple, les autres assiettes viennent de chez IKEA ainsi que les bougies et la nappe. Les verres et le plateau à gâteau, ça vient de chez Interio. Un peu de verdure sur un plateau, des paillettes en forme d’étoile sur la table et le tour et joué pour une table féerique "so chic"

 

Alors aimez-vous cette table de Noël 2017 ?

 

Je vous souhaite de belles Fêtes de Noël…

 

 

 

 

 

 

Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés

 

Share on Facebook
Please reload