LE PETIT DÉJEUNER CHAMPÊTRE !

Ah si vous saviez comme j’aime la saison qui arrive, particulièrement propice aux pique-niques et aux déjeuners champêtres, c'était la première fois que je faisais ça dans un champs de hautes herbes et j'ai adoré. Ce moment m'a apporté énormément de plaisir, le fait dresser cette ravissante table ou j'y avais mi l'essentiel de mon petit-déjeuner, après il suffisait juste d'y ajouter une jolie vaisselle et le tour était joué. D’ailleurs je vais sûrement agrandir la collection parce que je suis complètement fan de ce service.


Si vous possédez un petit balcon ou un jardin, vous pouvez même vivre cette délicate parenthèse directement chez vous. Mais pour sortir du quotidien, je voulais un petit coin de campagne pas trop éloigné de chez moi pour le faire. Nous avons vécu cette expérience comme si nous étions en vacances pendant quelques heures et ça c'est magique.


Vous retrouver toutes les références IKEA que j'ai utilisé pour ce projet à la fin de cet article. Alors vous venez déjeuner avec moi ?

















En collaboration avec IKEA

Photos _ Caroline Baker – Tous droits réservés


© 2016 - 2020 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube