CHANGER SES DRAPS, ÇA CHANGE LA VIE !


On se retrouve avec un nouvel article déco !


Comme vous commencez à le savoir, j'adore changer ma déco selon les saisons avec des pièces qu'on peut changer facilement, comme de la petite déco par exemple. Et pour l’été, la chambre est le plus simple vu qu'on change déjà les draps souvent, du coup c'est plus facile pour donner une autre humeur a cette pièce. J'ai complètement craqué pour la nouvelle parure de lit de chez IKEA qui allait parfaitement avec mon inspiration. Le résultat est comme je l’espérais, une atmosphère à la fois douce et cocooning. Vous allez voir sur les photos, il n'y a pas que moi qui adore ce changement !


MON INSPIRATION


En cette période d'été, j'avais envie de douceur et de légèreté, comme une senteur fleur poudré. Donc la première couleur qui m'est venue en tête c'est un vieux rose. Je voulais aussi amener une touche de lumière avec des reflets et une autre couleur claire comme le blanc.


LES PIÈCES QUE J'AI DÉJÀ


Mon lit vient de chez IKEA ainsi que les appliques et pour ma parure de lit, j'ai une couette avec des petits et des grands coussins, ce qui donne un côté beaucoup plus fluffy à mon, lit mais tout ça vous allez mieux le comprendre en photo.


LES PIÈCES QUE J'AI CHOISI


Comme mentionné ci-dessus, mon coup de cœur fut des draps roses et à partir de cette pièce, j'ai articulé mon projet de décoration. Vu que les draps sont une pièce importante du lit, je voulais adoucir le tout avec du blanc et du coup, j'ai choisi un plaid pour recouvrir le bout du lit. En rappel de cette couleur, j'ai pris des grandes taies d'oreiller blanches. Et pour souligner le tout, petite touche de déco avec un miroir pour amener encore plus de lumière dans la chambre.


Allez, je vous montre tout ça !




















© 2016 - 2020 Design & Photos

Caroline Baker – Tous droits réservés

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Icône YouTube